Je vous propose des séances de Cellu M6, indépendamment ou en complément de votre suivi diététique.
Il n’y a pas de méthode miracle ! Le trio gagnant : sport, alimentation et Cellu M6.
Le sport et l’alimentation vous permettent de trouver un équilibre, une bonne hygiène de vie et le Cellu M6 optimise vos efforts.
Mais, comment ça fonctionne ?
La machine vient stimuler les cellules graisseuses en reproduisant le massage du palper-rouler et activer la circulation sanguine et lymphatique par un système d’aspiration. Les massages sont totalement indolores.
Les résultats ?
Vous déstockez les graisses sur des zones ciblées (ventre, cuisse, hanche, fesses), votre peau est plus ferme, plus lisse et vous ressentez une sensation de légèreté.
En pratique :
Lors de la première séance nous définissons les zones que vous souhaitez affiner. Le massage dure 30 min et se déroule toujours en 3 phases :
- On déstocke !
La machine vient stimuler les cellules graisseuses « endormies », ce qui va permettre lors de votre prochaine séance de sport de déstocker plus rapidement à cet endroit précis. Vous perdez des centimètres là où vous voulez !
- On lisse ! Vous, pouvez dire au revoir à l’aspect peau d’orange.
- On raffermit ! Vos jambes sont légères. La séance est terminée.
Comptez 45 min le temps de vous changer et de profiter pleinement de votre massage.
Les premiers résultats se manifestent dès la 6ème séance. Pour qu’une cure soit efficace comptez 2 séances de Cellu M6 par semaine.
Le nombre de séances est fonction de votre morphologie de départ et de votre hygiène de vie.